Le Vignoble

Des cépages aromatiques

Nous avons privilégié les cépages les plus aromatiques des Côtes de Provence. Ceux qui, mariés à notre terre volcanique, révéleront la sensualité de nos vins.

Nos rosés sont issus de Grenache pour sa finesse et son intensité, du Cinsault pour la légèreté de ses arômes, de la Syrah qui apporte ses fabuleuses notes de fruits rouges et de Tibouren amenant des notes d’agrumes avec une prédominance citronnée et une belle minéralité en fin de bouche.

Nos rouges sont le fruit d’un assemblage de la Syrah pour son intensité aromatique et son parfum de violette, de Grenache pour sa finesse et de Mourvèdre pour ses notes de fruits rouges mûrs.

Notre blanc est le résultat d’une vinification du Rolle ou Vermentino qui, récolté à bonne maturité, dévoile ses arômes d’agrumes et de fruits exotiques.

Un mode de culture raisonné

En tant qu’exploitant, nous avons adopté des méthodes de cultures propres à préserver nos sols, supprimer les risques de pollution, contribuer à la protection des paysages et de la diversité biologique. Tout notre plantier est équipé d’un dispositif goute à goutte pour prévenir le stress hydrique dû à nos étés chauds et secs. Les vendanges sont réalisées manuellement pour assurer une sélection des meilleures grappes.